LAB

DE DANSE

PERCUSSIVE

4 au 8 novembre 2020

ÉDITION EN LIGNE

BIENVENUE.

Au moment de créer le Lab de danse percussive, en 2019, l'artiste Sandy Silva et le directeur artistique de la compagnie de danse percussive ZEUGMA DANSE, Mario Boucher, souhaitaient mettre en place un événement de ressourcement pour les personnes qui souhaitent approfondir leur pratique du mouvement, du rythme et de la musicalité.

Pour cette deuxième édition du Lab de danse percussive, nous avons souhaité préserver l’esprit de partage, de convivialité et d’accessibilité de la première édition, bien que nous serons cette fois-ci « en état de distanciation sociale ».

 

C’est pourquoi, en plus des séminaires qui regrouperont tous les participants, nous vous offrons la possibilité de travailler en privé avec un ou plusieurs de nos spécialistes.Ces ateliers privés seront centrés sur la pratique de chaque participant et viendront répondre à une ou plusieurs questions bien précises en lien avec leur travail.

Nous proposons également dans cette édition en ligne des ateliers semi-privés - pour un groupe de quatre (4) personnes au maximum - au cours desquels un de nos spécialistes aura pour mission de répondre à une question qui est commune au groupe de participants.

Une équipe exceptionnelle de spécialistes est prête à répondre à vos questions. Profitez-en !

Merci à nos partenaires dont le soutien a permis la réalisation de cette édition du Lab de danse percussive  :  Le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts du Canada, la Ville de Laval, Culture-Laval et Emploi-Québec.

© 2020, ZEUGMA DANSE  |  www.zeugmadanse.com

Ce site est optimisé pour une lecture sur ordinateur.

  • Facebook